Nous sommes des enfants. Je suis une enfant. Quand j’explique la situation, je sais que l’on pense que c’est immature de vivre ainsi. D’ailleurs il faudra perdre cette habitude de vouloir tout expliquer, de s’expliquer, toujours. C’est comme s’excuser  de mal comprendre, de mal parler, de mal écrire, d’être en retard, d’être là. Ça ne se fait pas, ou c’est le contraire qui n’est pas poli. Je ne sais plus .Les choses changent, parfois, j’ai du mal à suivre.  Enfin en final je ne comprends pas, ils n’entendent pas. Maintenant console toi !

Well who cares.

Toujours est-il que me voila repartis. Mon retour va en rassurer beaucoup sur l’impossibilité de faire ce que l’on veut. Je vois d’ici leurs mines satisfaites aux sourires de vainqueur accompagnées d’un  » on ne fait pas ….  » ah merde mon sourire est plus grand. Je reviendrai. Et j’irai ailleurs aussi.

En passant par la France j’éviterai peut-être le choc thermique par contre psychologiquement ça va être le bordel. C’est pas sure que tout soit lisse. Il faut dire l’Angleterre n’est pas une destination sexy. Certaines choses vont manquer.

Image

Image

et aussi ça

Image

Mais je vais retrouver

ImageImageImage

Ce n’est pas si grave.

I’m fucked

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s